UFA REVUERevue UFA: La périodique spécialisé pour l'agriculture SuisseDetailseitenMaster

Archiv2016 16.11.2016 16:00

A la recherche de nouveaux talents

fenaco a participé à la première bourse de stages pratiques organisée par l’EPF. Elle a profité de l’occasion pour présenter aux futurs diplômés de Bachelor / Master les nombreuses activités de l’entreprise.

Le team fenaco composé de Françoise Schuppisser de frigemo, de Sarah Hirsbrunner et Sarah Bähler d’UFA ainsi que de Michael Müller de Landor a répondu aux questions des étudiants intéressés. Le team fenaco a également présenté la chaîne de valeur et les activités de fenaco dans ses domaines d’activité Industrie alimentaire, Agro, Commerce de détail et Energie.

Dans le cadre de plusieurs discussions individuelles, les responsables du stand ont expliqué aux 150 visiteurs que fenaco s’implique en faveur d’une industrie alimentaire suisse saine et sûre et d’une agriculture productive. Les étudiants de l’EPF ont pu s’informer de façon plus approfondie sur les places de stage disponibles  ainsi que sur le quotidien professionnel et les conditions de travail de fenaco dans le cadre d’un éventuel engament ultérieur. «Il était très important que fenaco participe à cette première bourse de stages pratiques à l’intention des étudiants EPF» précise Françoise Schuppisser, responsable des projets spéciaux chez fenaco. Outre d’autres employeurs importants tels Emmi ou Syngenta, cette bourse a permis à fenaco de se profiler et d’entrer en contact avec de futurs collaborateurs et collaboratrices compétents. 

source: CE fenaco
  • auteur
  •  Rédaction [RED]

    Email
Retour à l’aperçu