UFA REVUERevue UFA: La périodique spécialisé pour l'agriculture SuisseDetailseitenMaster

Gestion 22.09.2017 11:39

Christian Hofer, sous-directeur, quitte l’Office fédéral de l’agriculture

Le sous-directeur Christian Hofer quittera l’Office fédéral de l’agriculture (OFAG) fin 2017. Il reprendra la direction de l’Office de l’agriculture et de la nature du canton de Berne (OAN) dès le 1er février 2018.

Depuis le 1er août 2009, Christian Hofer dirige l’unité de direction Paiements directs et développement rural en qualité de sous-directeur. Sous sa direction, des réformes fondamentales du système des paiements directs ont été mises en œuvre et les mesures d’améliorations structurelles ont été axées sur une compétitivité accrue. En outre, les bases de données relatives aux secteurs de l’agriculture et de l’agroalimentaire ont été interconnectées et de nouvelles bases de données ont été développées. Christian Hofer était également en charge de projets déterminants pour l’avenir. Citons à titre d’exemple la révision du Guide pour l’estimation de la valeur de rendement, la structuration ainsi que la réalisation des projets de développement régional et la phase conceptuelle du développement de la politique agricole.

L’OFAG remercie chaleureusement le sous-directeur Christian Hofer pour son engagement indéfectible en faveur de l’office.

source: OFAG
  • auteur
  •  Rédaction [RED]

    Email
Retour à l’aperçu