UFA REVUERevue UFA: La périodique spécialisé pour l'agriculture SuisseDetailseitenMaster

Archiv2015 04.12.2015 09:04

Fliegl Axle Weighing System (AWS)

Des données de pesage numérique précises n’ont jamais été aussi nécessaires. Elles constituent la base d’une documentation de transport sans faille, par exemple lors de la récolte et fournissent -surtout aux entreprises de machines sous-traitantes- une clarté au niveau de la facturation ; elles permettent une meilleure exploitation des capacités de charge ; elles empêchent la surcharge.
  • Fliegl Axle Weighing System peut être utilisé par des véhicules de toutes marques car la construction du véhicule importe peu.
Image: Fliegl

Le système de pesage FWS de Fliegl fonctionne avec un double cadre et offre la meilleure précision de mesure à l’heure actuelle. Cependant il n’est pas modernisable. C’est là où la dernière innovation de Fliegl entre en jeu : Fliegl Axle Weighing System (AWS) est le premier système de pesage numérique modernisable ultérieurement qui offre des données de pesage hautement précises. Fliegl AWS peut être utilisé dans de nombreux véhicules où jusqu’à présent un pesage suffisamment précis n’était pas possible. Il élargit ainsi la gamme d’utilisations de la technologie de pesage numérique. Fliegl AWS est également capable d’afficher séparément la charge à l’essieu et la charge d’appui ce qui jusqu’à présent n’était pas non plus possible. Fliegl a déposé un brevet pour son Axle Weighing System (AWS).

Une autre caractéristique est son universalité: Fliegl Axle Weighing System peut être utilisé par des véhicules de toutes marques car la construction du véhicule importe peu. Fliegl AWS peut se combiner à tous les véhicules à ressort à lame et à différents attelages de remorques (Piton Fix, crochet d’attelage, hitch).


source: Fliegl
  • auteur
  • Gael Monnerat [mg]

    Email
Retour à l’aperçu