UFA REVUERevue UFA: La périodique spécialisé pour l'agriculture SuisseDetailseitenMaster

Technique agricole 25.09.2017 08:33

Le plus fort de sa classe

Le 527-58 Agri Plus, avec 2’700kg de puissance de levage et 5.8m de hauteur de levage, est l’un des plus compact avec un moteur latéral. La machine est extrêmement agile grâce à son petit poids et le moteur JCB EcoMax (Tier 4 Final) de 109 ch.

La transmission hydrostatique à deux niveaux permet un travail agréable, calme mais toutefois rapide. La machine atteint le Topspeed de 40 km/h très vite et silencieusement. La commande sensible via le levier de commande permet un travail intuitif et sensible. L’hydraulique de travail (126 l/min) avec de série le paquet hydraulique Smart contient les avantages ci-après:  

- Amortisseur de fin de course de la flèche, permet des mouvements doux et ménage le conducteur et la machine. 
- Amorti automatique des oscillations, amorti les coups sur la route et lors du travail avec des charges lourdes. 
- High-Flow hydraulique supplémentaire, pour les outils à fort besoin en huile.
- Fonction de secouement de la pelle, permet un vidage rapide même avec des biens  fortement adhérents.
- Hydraulique régénérant, lors de l’abaissement et la rentrée de la flèche,  un système bypass permet d’utiliser la force de  pesanteur ce qui permet des économies de carburant et des cycles de mouvements plus rapides. 
- Accouplement hydraulique sans pression, une touche de déchargement de la pression dans la cabine facilite le changement des outils.  

Jusqu’au 31 décembre 2017, le 527-58 Agri Plus complètement équipé est proposé à prix net chez JCB Agri Suisse, 4538 Oberbipp, Téléphone: 058 434 07 50

source: JCB Agri Suisse
  • auteur
  •  Rédaction [RED]

    Email
Retour à l’aperçu