UFA REVUERevue UFA: La périodique spécialisé pour l'agriculture SuisseDetailseitenMaster

Archiv2015 25.08.2016 15:05

Hans Anliker SA opte pour Claas

Hans Anliker SA opte pour la marque Claas et choisit ainsi une solution prometteuse pour la succession au sein de l’entreprise, qui va de pair avec l’ajout de deux sites Umatec à ses activités commerciales et un changement de nom.
  • Christa et Hans Anliker

Dans le sillage de la succession au sein de l’entreprise, Hans Anliker SA change de nom et s’appelle désormais Anliker Landtechnik SA. Hans Anliker, qui a fondé l’entreprise et l’a dirigée avec succès durant de nombreuses années, est très satisfait. «Je suis très heureux de la bonne solution que nous avons trouvé pour notre clientèle et nos collaborateurs» affirme Hans Anliker. «Après 63 ans d’activité, je remercie notre clientèle, nos partenaires commerciaux et tout particulièrement nos collaboratrices et collaborateurs pour leur fidélité envers l’entreprise.»

«En optant pour la marque Claas, Anliker Landtechnik SA dispose d’un potentiel de croissance intéressant et perpétue par la même occasion sa culture d’entreprise, qui fait ses preuves depuis plusieurs décennies» affirme Christa Anliker, la directrice d’Anliker Landtechnik SA. «Je suis convaincue que nous créons ainsi les jalons d’un avenir prometteur.»

Dans le cadre de la succession au sein de l’entreprise, Anliker Landtechnik SA a engagé un partenariat stratégique avec Serco Landtechnik SA. «Avec Anliker Landtechnik, c’est un partenaire compétent qui rejoint Serco. Cela nous permet de continuer à renforcer le réseau d’agents privés de la marque Claas en Suisse» explique Werner Berger, Directeur général de Serco Landtechnik SA, l’importateur général de Claas en Suisse. «Je suis très heureux que toutes les collaboratrices et tous les collaborateurs actuels, qui sont très qualifiés, puissent continuer à travailler au sein de la nouvelle entité.»

Dans le sillage du passage à la marque Claas, Anliker Landtechnik SA reprend les activités des deux succursales Umatec de Zollikofen et Herzogenbuchsee, qui sont intégrées à Anliker Lantechnik SA. A l’avenir, le site d’Herzogenbuchsee sera géré par Anliker Landtechnik SA. Le site de Zollikofen est réaffecté, raison pour laquelle la succursale Umatec va quitter cet endroit. Les clients peuvent désormais acquérir directement auprès d’Anliker Landtechnik SA les produits et les prestations dont ils ont besoin, sur un des deux sites de l’entreprise. «Nous sommes certains qu’avec sa nouvelle structure, Anliker Landtechnik SA pourra tirer pleinement parti des compétences des collaboratrices et des collaborateurs d’Umatec» explique Christa Anliker. «Grâce à cela, tous les clients sont assurés de pouvoir continuer à bénéficier, à l’avenir également, de produits et de prestations fiables et de haut niveau.»

source: Anliker Landtechnik SA
  • auteur
  •  Rédaction [RED]

    Email
Retour à l’aperçu