UFA REVUERevue UFA: La périodique spécialisé pour l'agriculture SuisseDetailseitenMaster

Archiv2015 03.10.2016 14:50

Changement à la Direction de frigemo SA

Dans un souci de planification à long terme de sa succession, Urs Feuz (62) remettra, dès le 1er janvier 2017, la présidence de la Direction de frigemo SA à Beat Wittmer (45). En tant que membre de la Direction de fenaco société coopérative, Urs Feuz reste chef de la Division Industrie alimentaire et Directeur du Département Convenience.
  • Beat Wittmer et Urs Feuz

Beat Wittmer travaille depuis 2001 pour fenaco société coopérative. Depuis 2013, il est membre de la Direction de frigemo SA et responsable des six entreprises commerciales qui font partie de frigemo. Avant de travailler pour fenaco société coopérative, Beat Wittmer a acquis des compétences approfondies dans d’autres entreprises du secteur alimentaire (notamment Unilever/Knorr Nährmittel AG) et mis à profit ses compétences dans le marketing et la vente en particulier. Pour se préparer de manière optimale à sa nouvelle fonction, Beat Wittmer a passé avec succès le «Diplôme en General Management (DAS/Diploma Advanced Studies)» de l’Université de St. Gall. Père de trois enfants, Beat Wittmer est marié et habite à Feldmeilen.

Beat Wittmer succèdera à Urs Feuz à la Direction de frigemo SA dès le 1er janvier 2017. Dans le cadre de sa nouvelle fonction, il sera sous l’autorité directe d’Urs Feuz, qui reste chef de la Division Industrie alimentaire et du Département Convenience. Beat Wittmer, quant à lui, restera responsable du secteur d’activité Distribution fine, poste qu’il occupe actuellement.

source: fenaco société coopérative
  • auteur
  •  Rédaction [RED]

    Email
Retour à l’aperçu