UFA REVUERevue UFA: La périodique spécialisé pour l'agriculture SuisseDetailseitenMaster

Archiv2016 21.12.2016 10:00

Changement à la Direction de Solvatec AG

Pour pouvoir davantage mettre à profit ses compétences spécialisées en recherche et développement, Dominik Müller (52 ans) reprend la direction du secteur Technique et innovation de Solvatec AG à partir du 1er janvier 2017. Il cède donc sa place à la présidence de la Direction à Daniel Braun (39 ans). Dominik Müller reste membre du Conseil d’administration de Solvatec AG.

Renommée pour ses solutions d’énergie solaire innovantes, Solvatec AG a remporté le Prix Solaire pour la deuxième fois consécutive en novembre 2016. Nombre de ces idées progressistes sont dues au directeur actuel Dominik Müller, qui a réussi à les développer en plus de son activité à temps plein. Pour pouvoir davantage se concentrer sur ses compétences en recherche et développement, Dominik Müller va reprendre la direction du nouveau secteur Technique et innovation de Solvatec AG à partir du 1er janvier 2017. Il reste membre de la Direction et du Conseil d’administration de Solvatec AG mais cède sa place à la présidence de la Direction à Daniel Braun.

Gérant de la LANDI Niederglatt et de la LANDI Thur AG, cet agriculteur diplômé a acquis beaucoup d’expérience au sein de l’univers LANDI. Daniel Braun a ensuite dirigé différents secteurs du LV St. Gallen, avant d’occuper dernièrement le poste de membre de la Direction élargie du secteur Nouvelles énergies. Il a en outre obtenu un Executive Master of Business Administration (EMBA) à la HES de St-Gall.

En plus de son poste de président de la Direction de Solvatec AG, Daniel Braun assumera la fonction de Chef Marketing et vente. Le titulaire actuel de ce poste, Kajetan Mazenauer, rejoint la LANDI Matzingen où il reprendra la direction de l’entreprise à partir du 1er janvier 2017.

source: fenaco société coopérative
  • auteur
  •  Rédaction [RED]

    Email
Retour à l’aperçu