UFA REVUERevue UFA: La périodique spécialisé pour l'agriculture SuisseDetailseitenMaster

fenaco-LANDI 17.08.2017 10:19

Pluie d’or pour Ernst Sutter SA

La Deutsche Landwirtschafts-Gesellschaft a distingué les produits d’Ernst Sutter SA, leur décernant pas moins de 13 médailles d’or, 2 d’argent et 3 de bronze.

Dans le contexte des tests de qualité qu’elle organise chaque année, la Deutsche Landwirtschafts-Gesellschaft (DLG/Société allemande d’agriculture) décerne des médailles d’or, d’argent ou de bronze à des denrées alimentaires. Les tests de la DLG fournissent au consommateur des résultats neutres et indépendants sur la qualité des produits alimentaires. Cette année, Ernst Sutter SA a récolté pas moins de 13 médailles d’or, 2 d’argent et 3 de bronze. Testés pour la première fois, les en-cas Beef Jerky Nature et Chicken Jerky Paprika ont été couronnés d’or. Parmi les 11 autres « produits en or », on trouve le lard fumé Maître-Brasseur, la saucisse à rôtir de St-Gall, la salsiz, l’Emmentaler Käsewurst (saucisse au fromage) et le Mostbröckli (bœuf fumé et séché) d’Ernst Sutter SA.

Production de qualité sur la durée récompensée
En plus des prix récompensant ses produits, Ernst Sutter SA a obtenu pour la 6e fois la distinction récompensant une production de qualité sur le long terme. Ce label qualité récompense une qualité élevée sur la durée ainsi que des standards de production reconnus. L’obtention de ce label qualité implique d’avoir été distingué pour au moins trois produits au cours de cinq années consécutives de participation. Ernst Sutter SA y est parvenue pour la 6e fois, ce qui motive d’autant plus l’entreprise à se soumettre à des contrôles de qualité indépendants et à fabriquer d’excellents produits.

source: Ernst Sutter SA
  • auteur
  •  Rédaction [RED]

    Email
Retour à l’aperçu