UFA REVUERevue UFA: La périodique spécialisé pour l'agriculture SuisseDetailseitenMaster

Technique agricole 27.09.2017 11:10

Kverneland 8590C

La faneuse semi-portée Kverneland 8590C est la nouveauté de la série ProLine. Tous les modèles de la série ProLine se caractérisent par leur entraînement robuste et sans entretien.

Seul l’arbre de transmission nécessite une lubrification régulière. Les boîtiers d’entraînement à bain d’huile sans entretien des rotors sont fixés sous le châssis principal. Les boîtiers ne reçoivent ainsi aucune contrainte du châssis, ce qui augmente significativement la stabilité des bras de fixation.  

Grâce au châssis de transport, cette faneuse de 9 m de largeur de travail peut être utilisée avec un tracteurs à partir de 60 CV. Ses pneus larges et sa grande largeur de voie assurent un maniement stable pendant le transport. Chaque rotor est équipé de 6 bras sur lesquels sont montés des dents en acier Super C avec un diamètre 20% plus élevé. Celles-ci ont une longévité bien plus importante que les dents conventionnelles et garantissent un travail constant même avec des quantités importantes de fourrage. Les protections latérales sont maintenant en aluminium, ce qui leur donne une grande résistance pour un faible poids. Une machine faite pour la Suisse.

Une offre peut être demandée auprès des agents Kverneland ou des conseillers de vente Agriott.

source: Kverneland
  • auteur
  •  Rédaction [RED]

    Email
Retour à l’aperçu