UFA REVUERevue UFA: La périodique spécialisé pour l'agriculture SuisseDetailseitenMaster

Archiv2016 21.11.2016 13:30

Nouveautés de Lely dans le jeu Farming Simulator

Dans la version 17 de Farming Simulator, jeu de simulation d'un élevage, les joueurs peuvent désormais gérer leur exploitation en utilisant différentes machines Lely. Quatre machines agricoles et le robot de traite Lely Astronaut ont été ajoutés à la toute dernière version de ce jeu populaire.

Lely suit ainsi les pas de quelque quarante marques dont les machines agricoles sont déjà utilisées dans le jeu. Le robot de traite est une première.
Les six nouvelles machines rouges permettent désormais de faucher, d’andainer et de ramasser les récoltes à l’aide des machines agricoles Lely. De plus, il est possible d’utiliser le robot de traite pour participer aux tâches à l’intérieur du bâtiment d’élevage.
Farming Simulator, dans lequel les joueurs simulent la gestion d’un élevage, est disponible dans les versions PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu comporte plusieurs niveaux, en commençant par les machines les plus basiques. S’ils gèrent bien l’élevage, par exemple, en ensemençant, en s’occupant du fourrage, en le récoltant et en le vendant, les joueurs peuvent gagner de l’argent qu’ils peuvent ensuite réinvestir dans de nouvelles machines, plus puissantes. Il est également possible de gérer un élevage de bétail, dans lequel il faut acheter des vaches, les nourrir et les traire, nettoyer le bâtiment d’élevage et collecter automatiquement le lait une fois le tank à lait plein.

Farming Simulator est un jeu de simulation très connu de depuis plusieurs années. Sa version précédente s’est vendue à plus de deux millions d’exemplaires.

source: Lely
  • auteur
  •  Rédaction [RED]

    Email
Retour à l’aperçu