UFA REVUERevue UFA: La périodique spécialisé pour l'agriculture SuisseDetailseitenMaster

Technique agricole 27.11.2017 13:13

Merlo Center Schweiz dès le 1er janvier 2018

Avec l'acquisition des chargeurs télescopiques et des porte-outils Merlo par le «Merlo Center Schweiz» indépendant, Bucher Landtechnik AG met en œuvre la stratégie de consolidation continue de l’exploitation des pâturages, des prairies et de la chaîne logistique associée.

L’extension du programme avec la gamme Merlo est destinée à augmenter le volume et le rendement des ventes à long terme, en ciblant avec ce produit, outre l’agriculture, de nouveaux groupes tels que l’industrie et l’artisanat.  

Avec la reprise des produits Merlo, l’attractivité de partenariat et le potentiel des synergies, par l’intermédiaire des agents existants et les nouveaux venus, sera renforcé. Dans le «Merlo Center Schweiz» nouvellement créé et doté d’une infrastructure de service et de vente appropriée, les revendeurs seront soutenus et formés pour toute la Suisse.  

En tant que leader dans la vente de tracteurs CNH, de matériels de culture, de récolte et de travail du sol Kuhn, de chargeurs télescopiques Weidemann et des nouveaux porte-outils télescopiques Merlo, Bucher Landtechnik AG, organisée en centres commerciaux indépendants, a suivi sa stratégie d’expansion concentrée sur l’ensemble de la ligne de récolte, du fauchage à la manutention à la ferme et sur les champs, et est à même d’offrir aux entrepreneurs et aux agriculteurs, à l’industrie et aux artisans orientés vers l’avenir, une gamme d’outils complète.

source: Bucher Landtechnik AG
  • auteur
  •  Rédaction [RED]

    Email
Retour à l’aperçu