UFA REVUERevue UFA: La périodique spécialisé pour l'agriculture SuisseDetailseitenMaster

Production animale 20.12.2017 17:09

Michel Geinoz sera le nouveau directeur de Holstein Switzerland

Le comité d’administration a nommé Monsieur Michel Geinoz nouveau directeur de la Coopérative Holstein Switzerland. Il entrera en fonction le 1er juin 2018.

Après avoir assuré avec succès la conduite opérative de Holstein Switzerland depuis mars 2002, le directeur actuel Pascal Monteleone a fait valoir son droit à la retraite. Son poste a donc été normalement mis au concours. Pour le remplacer, et après avoir auditionné plusieurs candidats, le comité d’administration a choisi Michel Geinoz, un connaisseur éprouvé de la branche. Fribourgeois, habitant Vaulruz, âgé de 43 ans et père de trois garçons, Michel Geinoz est titulaire d’un diplôme d’ingénieur agronome EPFZ.  Depuis 2006 il est responsable du groupe de recherche Aliments pour animaux à l’Agroscope Posieux, et par là il est responsable du contrôle officiel des aliments pour animaux. Fils d’éleveur Holstein, Michel Geinoz a aussi effectué plusieurs stages pratiques dans des exploitations laitières au Canada, en Allemagne et en Suisse. De par ses activités actuelles et antérieures, il dispose ainsi d’un important réseau et d’excellentes compétences pour diriger la Coopérative Holstein Switzerland avec succès dès l’année prochaine. 

Avec cette nomination, et avec les changements qui surviendront encore au comité d’administration à l’occasion de la prochaine assemblée des délégués du 5 avril 2018, Holstein Switzerland prépare son avenir avec beaucoup d’optimisme et de sérénité.  

source: Holstein Switzerland
  • auteur
  •  Rédaction [RED]

    Email
Retour à l’aperçu