UFA REVUERevue UFA: La périodique spécialisé pour l'agriculture SuisseDetailseitenMaster

Gestion 06.12.2017 08:46

mooh société coopérative commercialisera le lait d’industrie de Prolait

Lors de leur assemblée générale extraordinaire du 4 décembre 2017 à Penthéréaz, les 139 délégués de Prolait Fédération Laitière ont soutenu à une large majorité le principe d’une intégration de leur lait d’industrie dans mooh société coopérative.

Après d’intenses et constructives discussions entre mooh société coopérative et Prolait durant ces derniers mois, il est apparu que la prise en charge de la commercialisation des 75 mio. kg de lait d’industrie de Prolait par mooh société coopérative dès le 1er janvier 2018 représentait la solution d’avenir la plus convaincante pour les deux parties.

Par ce regroupement dans la plus grande organisation de producteurs indépendante de Suisse orientée sur le marché, la position des producteurs de lait se voit renforcée et toutes les conditions sont requises pour être à même d’offrir des prestations de premier ordre à nos partenaires de l’industrie.

Les producteurs de lait d’industrie de Prolait deviendront membre de mooh société coopérative et reprendront les conditions d’achat de celle-ci.

source: Mooh
  • auteur
  •  Rédaction [RED]

    Email
Retour à l’aperçu