UFA REVUERevue UFA: La périodique spécialisé pour l'agriculture SuisseDetailseitenMaster

Technique agricole 13.11.2017 09:04

Nouvel écran Xcn-1050

Le nouvel écran XCN-1050 complète la gamme de systèmes PLM disponible via le réseau de concessionnaires New Holland. Ce nouveau système est composé d’un écran tactile 10’’ haute définition, fonctionnant sous l’interface Precision IQ (système d’exploitation Android) qui est déjà disponible sur la XCN-2050.

Une nouvelle architecture modulaire incluant le nouveau Nav 900 fournira les informations de compensation de terrain et de positionnement GNSS en un seul et unique composant.
Grace au guidage via le CAN BUS du véhicule, il ne sera pas nécessaire de rajouter un contrôleur de navigation supplémentaire, ce qui rendra les installations de système plus faciles et davantage intégrées en cabine qu’un système Autopilot.
Le nouvel écran XCN-1050 est compatible Isobus, offrant la possibilité aux clients de travailler avec l’Isobus UT et TC.
Il est également compatible avec toute la gamme de signaux de correction disponible actuellement via le réseau New Holland, et notamment la correction PLM Connect RTK et la technologie XFill.
Ce nouveau système sera présenté sur l’espace PLM du stand New Holland.

source: New Holland
  • auteur
  •  Rédaction [RED]

    Email
Retour à l’aperçu