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Production animale 22.09.2017 13:10

Le saucisson vaudois IGP et Viande Suisse mettent à profit leurs synergies

L’Association charcuterie vaudoise IGP (ACV) réalise sa nouvelle campagne de promotion du saucisson vaudois IGP dans le cadre du concept publicitaire de Viande Suisse. Une collaboration bénéfique aux deux marques.

L’Association charcuterie vaudoise (ACV) a décidé de collaborer avec Viande Suisse pour sa nouvelle campagne de publicité. L’identité visuelle de la nouvelle campagne du saucisson vaudois IGP découle donc du concept éprouvé de Viande Suisse. Le financement de la campagne sera toutefois entièrement à la charge de l’ACV. Les partenaires créent ainsi des synergies profitables aux deux parties.

D’une part, Viande Suisse, en tant que marque connue et forte bénéficiant de la confiance et de la sympathie des consommateurs, apporte une valeur ajoutée à la campagne pour le saucisson vaudois IGP. D’autre part, le saucisson vaudois IGP, une spécialité suisse très appréciée et emblématique de la qualité et de la spécificité des produits carnés suisses, représente une figure de proue exceptionnelle pour la promotion de Viande Suisse.

Les responsables des deux organisations sont ravis de cette coopération. Marcel Portmann, responsable du dpt Communication & Marketing chez Proviande: «Nous nous réjouissons de ce pas effectué par l’ACV et sommes fiers qu’une interprofession sectorielle ait décidé de promouvoir sa spécialité carnée unique sous la marque Viande Suisse.»

Marcel Joseph, le président de l’ACV, voit lui aussi un grand potentiel dans cette collaboration: «Nous sommes convaincus que la promotion du saucisson vaudois IGP sous la marque faîtière Viande Suisse aura des répercussions positives sur les ventes.»

La première mesure a été la mise en place d’une campagne d’affichage pour le saucisson vaudois IGP présente dans les centres commerciaux de Suisse romande et de Suisse alémanique à partir du mois de septembre 2017.

source: Proviande
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  •  Rédaction [RED]

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