UFA REVUERevue UFA: La périodique spécialisé pour l'agriculture SuisseDetailseitenMaster

Nouvelles diverses 05.10.2017 11:16

Se faire une idée concrète des études

Plonger dans le quotidien estudiantin l’espace d’une journée : le 31 octobre 2017, la Haute école des sciences agronomiques, forestières et alimentaires HAFL organise la manifestation « Étudiant-e d’un jour » et donne à toutes les personnes intéressées la possibilité de se faire une idée concrète des filières d’études proposées.

Les titulaires d’une maturité gymnasiale ou d’une maturité professionnelle ont l’embarras du choix pour la suite de leur formation. Parmi les options, figurent des études dans une HES – une voie qui ne cesse de gagner en popularité. Mais quelle école, quelle filière choisir? Et à quoi ressemble le quotidien d’un étudiant?

La manifestation « Étudiant-e d’un jour » de la BFH-HAFL, qui aura lieu le 31 octobre 2017, donne l’occasion à toutes les personnes intéressées d’en savoir plus sur les études en agronomie, en sciences forestières et en technologie alimentaire (Food Science & Management).

Un programme riche et varié
Les visiteurs sont invités à participer aux cours, à assister aux séances d’information sur les filières ou à faire un tour du campus. Les rencontres avec les étudiants peuvent se révéler particulièrement enrichissantes. Quant aux responsables des filières et aux enseignants, ils se tiendront à disposition pour toute question.

Le programme détaillé de la journée ainsi que le formulaire d’inscription se trouvent sur le site de la BFH-HAFL. Des demandes d’information et conseils individuels sont également possibles à tout moment. Le secrétariat fournit volontiers des renseignements à l’adresse L_hc__hfb--lfah__eciffo ou au numéro 031 310 21 11.

source: HAFL
  • auteur
  •  Rédaction [RED]

    Email
Retour à l’aperçu