UFA REVUERevue UFA: La périodique spécialisé pour l'agriculture SuisseDetailseitenMaster

Technique agricole 22.11.2017 13:50

Thomas Frey nouveau directeur du SPAA et d’agriss

Rudy Burgherr, Directeur de longue date du SPAA et agriss atteindra l’âge de la retraite en début d’année prochaine et remettra les rênes de l’entreprise entre des mains plus jeunes. Après une mise au concours publique parue début de cet automne, le Conseil de Fondation a choisi, en la personne de Thomas Frey, un successeur compétent pour la mission exigeante de Direction.

Thomas Frey a exercé différentes fonctions de Direction pendant de nombreuses années dans la branche de la technique agricole. Il bénéficie d’un important réseau dans le monde du machinisme comme dans le monde de l’agriculture. Après une formation de mécanicien sur machines agricoles, Thomas Frey a complété sa formation par des formations continues dans les domaines du commerce, de la distribution et du marketing, dans la Direction ainsi que la gestion d’entreprise. Thomas Frey a 49 ans et réside à Derendingen SO. 

Thomas Frey prendra ses fonctions auprès du SPAA et d’agriss le 1er février 2018 et reprendra progressivement les fonctions de Direction et remplacera ainsi le Directeur actuel Rudy Burgherr.   

Rudy Burgherr a notablement développé et influencé le SPAA et agriss tout au long de ces 37 dernières années. Avec un énorme engagement personnel, il a contribué à l’amélioration de la sécurité et la santé au travail dans l’agriculture. SPAA et agriss le remercient de tout cœur pour l’excellent travail fourni durant ces longues années au service de la prévention agricole.

source: BUL SPAA
  • auteur
  •  Rédaction [RED]

    Email
Retour à l’aperçu