UFA REVUERevue UFA: La périodique spécialisé pour l'agriculture SuisseDetailseitenMaster

Archiv 2017 14.11.2017 16:52

Constamment à la recherche de nouveaux talents

La foire aux stages de l’EPFZ à l’intention des futurs agronomes et ingénieurs en denrées alimentaires a eu lieu aujourd’hui. fenaco disposait également d’un stand d’information sur place et a présenté les activités diversifiées au sein de l’entreprise.

L’équipe fenaco composée de Françoise Schuppisser (frigemo), Sarah Hirsbrunner (UFA) et Christian Keller (Landor) se tenait à la disposition des futurs diplômés du bachelor et du master. L’équipe fenaco leur a aussi présenté la chaîne de valeur et les activités pratiquées dans les quatre domaines d’activité Industrie alimentaire, Agro, Commerce de détail et Energie.

Renforcer la notoriété de fenaco
A l’occasion de multiples entretiens individuels, les personnes chargées du stand d’information fenaco ont aussi communiqué les valeurs de fenaco aux quelque 80 visiteurs: «promouvoir des denrées alimentaires saines et sûres ainsi qu’une agriculture productive». Les personnes intéressées ont pu s’en convaincre directement par eux-mêmes. En effet, à titre promotionnel, les responsables du stand d’information ont distribué des pommes de Steffen-Ris, le transformateur de fruits et de légumes de fenaco, ainsi que des boissons RAMSEIER. L’équipe fenaco a informé les étudiants de l’EPFZ des places de stage disponibles et expliqué le quotidien professionnel et les conditions d’engagement chez fenaco. «Nous avons atteint notre objectif qui consistait à renforcer la notoriété de fenaco auprès des étudiantes et des étudiants et à leur présenter notre large portefeuille qui compte 50 unités d’activité et de prestations», explique Françoise Schuppisser, responsable des projets spéciaux chez fenaco. Outre d’autres grandes entreprises du secteur agricole et alimentaire, fenaco s’est profilée en tant qu’employeur attrayant et a noué des contacts avec de futurs collaboratrices et collaborateurs potentiels bénéficiant d’un niveau de compétence élevé. 

source: CE fenaco
  • auteur
  •  Rédaction [RED]

    Email
Retour à l’aperçu