UFA REVUERevue UFA: La périodique spécialisé pour l'agriculture SuisseDetailseitenMaster

Technique agricole 09.01.2019 08:24

Chargeuses sur pneus et télescopiques Kramer

Robert Aebi Landtechnik SA se charge à partir du 1er octobre 2018 de l’importation et de la vente des chargeuses sur pneus et chargeuses télescopiques de Kramer. Dans leurs nouveaux centres régionaux, les professionnels de Robert Aebi Landtechnik SA distribuent, entretiennent et assurent désormais la maintenance des produits premiums de la société sise à Pfullendorf, dans le sud de l’Allemagne.

Suite à la reprise des chargeuses sur pneus et chargeuses télescopiques de la société Kramer- Werke GmbH, notre assortiment se trouve enrichi d’un produit haut de gamme. L’assortiment de Robert Aebi Landtechnik SA comprend déjà de nombreux produits de qualité destinés aux branches suivantes: technique agricole et forestière, technique communale, transports, entretien de terrains de golf, de gazons naturels et synthétiques, entretien professionnel de gazons et espaces verts, entretien de gazons et terrains privés. 

«Notre credo, ce sont des produits premiums leaders combinés à un service haut de gamme», explique Armin Segmüller, directeur de Robert Aebi Landtechnik SA. L’entreprise importe déjà des produits de John Deere, Brantner, Posch, Joskin et d’autres marques leaders en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein, pour ensuite les commercialiser par le biais de son propre réseau de distribution et ses partenaires.  

«Déjà fort impatients, nous nous réjouissons de lancer la distribution des produits de Kramer», poursuit Monsieur Segmüller. «Les préparatifs vont bon train: les ateliers sont en préparation, les formations sont en cours et les machines de démonstration seront disponibles sous peu.»  

Andreas Bürki, responsable du service après-vente de Robert Aebi Landtechnik SA et en charge du centre régional, ajoute: «Nous sommes les professionnels de l’entretien, de la maintenance et du service de pièces de rechange et je me réjouis de voir que nous pouvons désormais aussi accueillir et aider des clients de machines de Kramer dans nos centres régionaux. Pour tout ce dont ils ont besoin, nos clients peuvent s’adresser à un seul et même interlocuteur.»

source: Groupe Robert Aebi
  • auteur
  •  Rédaction [RED]

    Email
Retour à l’aperçu