Case IH renforce sa gamme de chariots télescopiques Farmlift en lançant le nouveau Farmlift 626 particulièrement compact qui offre des améliorations en termes de manœuvrabilité, d'accessibilité et de capacité par rapport à son prédécesseur.
Il s'agit notamment d'une hauteur de levage plus élevée pour une meilleure productivité, d'un rayon de braquage réduit pour faciliter les travaux dans la cour, et d'une hauteur totale plus faible pour un meilleur accès aux portes et aux bâtiments bas. Le Farmlift 626 convient donc à un large éventail d'applications dans les exploitations d'élevage et de nombreuses autres entreprises.
Puissance et performance
Le Farmlift 626 est propulsé par un moteur quatre cylindres de 74 CV (54,6 kW) entraînant une transmission hydrostatique à gamme unique de 30 km/h. Le circuit hydraulique est alimenté par une pompe à engrenages fournissant un débit d'huile de 80 l/min à une pression de 210 bars. La capacité de levage maximale est de 2600 kg, tandis que le nouveau modèle offre une hauteur de levage maximale supérieure de 0,22 m à celle de son prédécesseur, soit 5,9 m. Avec un angle de déversement de 155°, le Farmlift 626 dispose d’une vitesse de déchargement supérieure.
Des dimensions qui permettent de relever les défis
Avec un peu plus de 4 mètres, la nouvelle machine est plus courte que son prédécesseur, mais son empattement de 2,525 mètres est légèrement plus long, ce qui contribue à assurer une bonne stabilité lors de la manutention de charges lourdes ou du travail à vitesse élevée. Avec un rayon de braquage extérieur réduit à 3,25 m, le Farmlift 626 est plus facile à manœuvrer lorsque l'espace de la cour ou du bâtiment est restreint. L’accès aux bâtiments, aux portes et aux portails est également facilité par une hauteur totale inférieure de 1,93 m et une largeur totale de 1,89 m. En combinaison avec une cabine plus large qui atteint 960 mm, le Farmlift 626 améliore le confort de l'opérateur.
Une gamme de nouvelles options
Pour la première fois sur un télescopique compact Case IH, les spécifications incluent l'homologation TMR. Si une immatriculation routière est nécessaire, cela simplifie le processus, et avec l'homologation TMR, le Farmlift 626 peut être équipé en usine d'un attelage de remorque et du freinage hydraulique ou pneumatique de la remorque. La télématique en option permet une identification instantanée de l'emplacement, ainsi qu’une surveillance et un enregistrement automatisés des données de fonctionnement et de performance. Via l'appli Case IH FieldOps, les données du Farmlift 626 et de toutes les machines connectées d'une flotte peuvent être surveillées via smartphone, tablette ou PC. Pour une protection maximale de l’utilisateur, le système de filtration de l’air de la cabine peut être équipé en option de filtres à charbon garantissant un environnement cabine sain pendant les travaux de pulvérisation et dans des conditions particulièrement poussiéreuses.
Source : Case IH