Faro: la remorque à rotor de la classe moyenne

La Faro est conçue pour des tracteurs de 90 à 150 CV. Le rotor de 750 mm de diamètre comporte 31 couteaux. Avec 45 mm d'écartement entre couteaux, la Faro coupe encore plus court pour toujours plus de performance.  

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Le fond mouvant est abaissé de 150 mm à l'avant. Il permet ainsi un déchargement optimal et le montage de pneus de 17 ou 22,5". Un nouveau design complète le concept. Pöttinger propose la Faro en différents modèles : 3510, 4010, 4510, 5010 L ou D et 4010 L ou D Combiline.

Le pick-up pendulaire éprouvé, avec 6 rangées de dents et came de commande de chaque coté assure un suivi du sol parfait pour un ramassage propre du fourrage.

L'entraînement du rotor se fait par une chaîne haute performance 1½" et d'une sécurité à came tarée à 1600 Nm.

Exclusivement chez Pöttinger, la densité du fourrage dans la remorque est réglable au niveau de ressorts et peut ainsi être adaptée à la puissance du tracteur. La structure Combiline se distingue par de robustes parois latérales d'un seul tenant sans rehausse.

La porte arrière des modèles D est multifonctionnelle. Trois positions sont possibles :

  • Distribution normale avec la porte arrière totalement ouverte
  • Distribution dosée
  • Combinaison avec tapis de déchargement latéral.

La réussite parle d'elle-même : Les remorques Pöttinger sont numéro 1 à travers le monde entier.

Source: Pöttinger  

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