Rapid a délibérément choisi un porte-outils pour une utilisation universelle et polyvalente, et dans ces domaines, la demande de concepts d’entraînement électrique est très forte. Le positionnement du Rapid Uri dans le segment de puissance de 4 kW correspond aux caractéristiques d'un appareil à moteur à combustion interne d'une puissance de 9-10 CV. Il permet d'installer et d'utiliser tous les accessoires équipés d'un manchon porte-outils de 52/54 mm. En ce qui concerne le fonctionnement, l'utilisation et la manipulation pendant l'application, Rapid met en œuvre comme toujours des concepts intuitifs et des subtilités mûrement réfléchies pour permettre à l'utilisateur d'accéder facilement à cette technologie.
Rapid marque une nouvelle étape avec ce nouveau produit et cette technologie d’entraînement, et est fiers de pouvoir proposer désormais sur le marché un porte-outils monoaxe entièrement électrique en tant que produit de série!
Vue d'ensemble des atouts:
- Pas de gaz d'échappement sur le lieu d'utilisation grâce à la technologie de l'entraînement électrique, ce qui permet également d'utiliser la machine à l'intérieur
- Très faible pollution sonore
- Large gamme d'accessoires disponibles grâce au système de changement rapide de Rapid
- Fonctionnement intuitif grâce à des éléments de commande et des affichages à l'écran révisés
- Sécurité assurée grâce à deux dispositifs d'homme mort à part entière et à un frein de stationnement automatique
- Très faibles dimensions de transport grâce à la partie arrière du guidon de commande également repliable
- Faibles coûts d'exploitation
Source : Rapid