Jusqu’à présent, les agricultrices et agriculteurs suisses commandaient les produits de Semences UFA, LANDOR, AGROLINE, GOF et UFA par le biais de différents canaux. Désormais, l’ensemble de l’assortiment agricole de LANDI est également disponible en ligne 24 heures sur 24 sur www.farm.landi.ch.
Markus Hämmerli, chef de la division Agro de fenaco société coopérative« Avec la nouvelle plateforme LANDI commerce en ligne Agro, le quotidien sera plus simple et plus efficace. »
« Cela fait longtemps que la digitalisation a fait son entrée dans l’agriculture. Avec la nouvelle plateforme LANDI commerce en ligne Agro, le quotidien de notre clientèle agricole sera plus simple et plus efficace », explique Markus Hämmerli, chef de la division Agro de fenaco société coopérative.
Commandes à tout moment, 24 heures sur 24
La nouvelle plateforme LANDI commerce en ligne Agro répond aux besoins des agricultrices et agriculteurs modernes et permet de commander des biens agricoles à tout moment, 24 heures sur 24, et ce de manière simple et efficace. Qu’il s’agisse de fourrage, de semences, d’engrais ou de produits phytosanitaires, l’offre variée habituelle des LANDI centres Agro est disponible sur la nouvelle plateforme.
Christian Keller, responsable des canaux numériques dans le secteur agro de fenaco« Les commandes récurrentes peuvent être relancées en quelques clics. »
Les agriculteurs et agricultrices disposent ainsi également d’informations complètes sur les produits à tout moment. « Un point particulièrement pratique pour la clientèle : les commandes récurrentes peuvent être relancées en quelques clics », explique Christian Keller, responsable des canaux numériques dans le secteur agro de fenaco.
Les LANDI locales restent des interlocutrices
Après la commande de produits agricoles via la plateforme LANDI commerce en ligne Agro, la LANDI locale se charge de la suite du processus. « Les clients obtiendront toujours les mêmes prix et conditions que ceux de leur LANDI, qu’ils commandent via la plateforme ou sur place dans leur LANDI », souligne Christian Keller. Après la commande, la LANDI organise comme d’habitude la livraison ou met les marchandises à disposition pour le retrait.
Un conseil personnalisé sur place reste primordial même après l’introduction de la solution numérique. La LANDI locale demeure l’interlocutrice principale pour les questions et les demandes des agriculteurs et agricultrices. La facturation continue aussi de se faire via la LANDI locale.







