Comme pour tout le monde, les années de pandémie ont représenté un tournant pour aussi pour le groupe GVS Agrar. Le manque de certitude dans la planification a obligé le groupe à repenser l’ensemble des stratégies, comme l’écrit Le GVS dans un communiqué.
La proximité avec les partenaires ainsi que les clients est extrêmement importante selon le communiqué, et des moyens de maintenir les contacts même en période d’éloignement ou de restrictions ont été cherchés. En raison de ces réflexions et de l’évolution des conditions, le groupe GVS Agrar a décidé de ne pas être présents à l’Agrama 2022 en tant qu’exposants, mais de se concentrer sur des manifestations plus petites et plus régionales. GVS Agrar prévoit ainsi de pouvoir agir avec plus de flexibilité à l’avenir et réagir plus rapidement aux circonstances changeantes.
Le GVS Agrar est aujourd’hui déjà en route entre autres avec son nouveau showtrailer pour des interventions lors de réunions de concessionnaires, de formations ou de présentations de produits. jpb