Nouvelle et durable: l’identité de marque de Suttero

Un nouveau look pour la marque de tradition Suttero d’Ernst Sutter AG. La nouveauté, ce n’est pas uniquement le design de l’emballage des spécialités carnées. Les emballages eux-mêmes convainquent par leur durabilité, grâce à une diminution du plastique allant jusqu’à 80%.

La marque de tradition Suttero d’Ernst Sutter AG se présente sous un nouveau design. Les types de conditionnement durables Paperseal, Paperboard et Pape...

La marque de tradition Suttero d’Ernst Sutter AG se présente sous un nouveau design. Les types de conditionnement durables Paperseal, Paperboard et Paperlite composés de jusqu’à 80% de plastique en moins sont également nouveaux.

(Photo: Ernst Sutter AG)

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Avec son assortiment complet, Suttero s’engage depuis plus de 111 ans pour des spécialités carnées de tradition. L’entreprise est surtout connue pour ses spécialités régionales confectionnées dans le respect des recettes traditionnelles. Depuis septembre, la viande et la charcuterie de Suttero ont revêtu un look à la fois moderne et classique pour le commerce de détail. Par ailleurs, les consommatrices et les consommateurs trouveront sur le site Web suttero.ch une grande variété de recettes ainsi que des conseils et astuces du chef TV «Studi» Andreas C. Studer.

Nouveaux eux aussi, les trois types de conditionnement utilisent beaucoup moins de plastique que les emballages conventionnels. «Paperseal» pour les produits à base de viande hachée contient 80%, «Paperboard» pour la viande fraîche 70% et «Paperlite» pour la charcuterie 60% de plastique en moins. Suttero préserve ainsi les ressources et réduit les déchets.

Source: Ernst Sutter AG

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