Où sont les carottes tordues ?

Pendant le lockdown, les détaillants ont également ajouté à leur assortiment des légumes et des fruits qui ne répondaient pas à la norme. Bien que la demande ait été forte, ces produits ont largement disparu des magasins à nouveau.

vegetables-1218704_1920 (1)

Publié le

Au printemps, pendant le lockdown de Corona, Coop et Migros ont augmenté leur gamme de légumes et de fruits qui ne répondaient pas à la norme, comme l'a écrit la Fondation pour la protection des consommateurs (SKS) dans un communiqué de presse.

Une enquête menée par les trois organisations de consommateurs Protection des consommateurs, Fédération romande des consommateurs (FRC) et Associazione consumatrici e consumatori della Svizzera italiana (ACSI) montre que le nombre de légumes et de fruits proposés est supérieur à la norme : Deux tiers des consommateurs sont prêts à acheter davantage de ces produits.

Cependant, des échantillons aléatoires dans les magasins auraient maintenant montré que déjà en août, ces offres avaient largement disparu à nouveau.

Source: LID

Agri Quiz : tracteur et entretien du tracteur

Agri Quiz : tracteur et entretien du tracteur

Testez vos connaissances en participant à l’Agri Quiz de la Revue UFA. Les questions portent sur l’entretien et l’utilité de réaliser un service hebdomadaire du véhicule, l’origine ou encore les types de pneumatiques du tracteur.

Vers le quiz

Articles les plus lues