Depuis plus de 20 ans, Tier&Technik est synonyme d’innovation, de savoir-faire et d’échange dans l’agriculture suisse. La 24 e édition du salon professionnel prévoit une exposition à la hauteur de sa réputation du 19 au 22 février 2026. Plus de 30 000 visiteurs sont attendus pour s’informer auprès des 500 exposants sur les développements actuels dans les domaines de l’élevage, de la production agricole, des cultures spéciales et de la technique agricole.
Les expositions animales de haut niveau de bovins laitiers et à viande, ainsi que la vente aux enchères d’élite IGBS avec les concours et les présentations dans le ring, constituent à nouveau un moment fort de la manifestation. L’expérience du salon est complétée par une large gamme d’équipements pour les fermes et les étables, de machines agricoles, de moyens de production et de services.
Le forum se concentre sur des thèmes d’avenir : agriculture de précision, techniques modernes de binage et protection des végétaux. D’autres conférences sur la traite robotisée, l’intelligence artificielle dans les étables et l’élevage moderne sont également prévues. Avec la poursuite de l’espace spécial « Agriculture de demain » et le thème central de l’« agriculture 4.0 », le salon Tier&Technik donne une impulsion claire à la transformation numérique du secteur.
Outre le savoir-faire et la technologie, le salon reste avant tout un lieu de rencontre. Les échanges personnels, l’entretien des réseaux et les échanges avec les professionnels de différents secteurs de l’élevage et de la technologie font de Tier&Technik un lieu de rencontre important et un rendez-vous incontournable dans le calendrier agricole.
Toutes les informations ainsi que le programme sont disponibles sur le site de Tierundtechnik







