category icon

fenaco-LANDI

LANDI est bien placée

4598293_image_4_6.jpg

Publié le

Actualisé le

Etude de marché GfK

GfK Business Reflector évalue chaque année la réputation des 50 plus grandes entreprises de Suisse. LANDI intègre pour la première fois ce classement et occupe directement la 11 e place. Dans la catégorie «Durabilité», LANDI occupe même la 6 e place. «Nous sommes très satisfaits de ce résultat et fiers que la marque LANDI ait une aussi bonne réputation auprès de la population», affirme Josef Sommer, chef de la Division LANDI et membre de la Direction de fenaco.

La première place des entreprises les plus renommées est occupée par Migros, suivie de la Rega et de Ricola.

L’étude réalisée par GfK est un classement indépendant et intersectoriel. Il s’agit donc d’un indicateur important pour la réputation d’une entreprise auprès des consommatrices et des consommateurs suisses. Elle indique comment une entreprise se situe par rapport aux autres et comment sa réputation évolue au fil du temps.

Outre la réputation, la notoriété, les expériences de marque et les relations de marque sont également prises en considération, afin de disposer d’une image détaillée sur la perception de l’entreprise auprès de la population suisse. 

Rentabilité dans la porcherie

Rentabilité dans la porcherie

Testez vos connaissances en participant à l’Agri Quiz de la Revue UFA. Quel est le poste de coûts le plus important dans une entreprise d’élevage porcin ? Ou alors quel facteur a une grande influence sur le prix d’abattage des porcs ?

Vers le quiz

Articles les plus lues

Ce site utilise des cookies.

Certains de ces cookies sont essentiels, tandis que d'autres nous aident à améliorer votre expérience en vous donnant un aperçu de la manière dont le site est utilisé.

Pour des informations plus détaillées sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Déclaration de confidentialité.