Steyr sur Tiktok

Un nouvel ajout à la suite d'outils de médias sociaux utilisés pour communiquer avec les clients de demain et d'aujourd'hui. Steyr devient l'une des premières marques de machines agricoles à utiliser TikTok. La plateforme permet le partage de courtes vidéos et fait suite au récent lancement de Spotify. 

583554_

Publié le

La marque autrichienne de tracteurs haut de gamme a rejoint TikTok, sur lequel les utilisateurs partagent de courtes vidéos, afin de renforcer ses liens avec ses clients potentiels et existants, en développant la notoriété de la marque et en communiquant avec la jeune génération d'agriculteurs qui constituent un public clé pour le mariage de qualité haut de gamme et de technologie de pointe qui caractérise les tracteurs Steyr.

« Avec la réputation dont jouissent les tracteurs Steyr grâce à ces deux caractéristiques, la présence de Steyr sur TikTok renforcera sa connexion avec les agriculteurs de la prochaine génération », estime Peter Friis, responsable des opérations commerciales de Steyr Europe.

« La présence de Steyr sur TikTok s'ajoute à nos engagements existants sur les canaux de médias sociaux, qui comprennent également notre récente adhésion à Spotify. Chez «Steyr Traktoren», l’équipe Steyr a sélectionné de la musique pour rendre la journée de travail dans un tracteur Steyr encore plus agréable. »

Source: Steyr Traktoren  

Quiz sur les céréales

Quiz sur les céréales

Testez vos connaissances en participant à l’Agri Quiz de la Revue UFA. Les questions portent sur l’origine du blé, ses caractéristiques ainsi que les pratiques agronomiques en la matière.

Vers le quiz

Articles les plus lues

Ce site utilise des cookies.

Certains de ces cookies sont essentiels, tandis que d'autres nous aident à améliorer votre expérience en vous donnant un aperçu de la manière dont le site est utilisé.

Pour des informations plus détaillées sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Déclaration de confidentialité.