Swiss Skills pas avant 2022

Les Championnats suisses des métiers à Berne, prévus en septembre, doivent être reportés en raison de la Corona. Elles auront lieu à l'automne 2022.

Swiss Skills pas avant 2022

Publié le

Il est devenu évident que la poursuite de l'organisation de cet événement majeur comporterait de grands risques et incertitudes pour toutes les parties concernées, en particulier pour les associations professionnelles en tant que co-organisateurs, ont annoncé les organisateurs. Les conditions de réussite d'un grand événement ne sont plus réunies. Environ 120 000 visiteurs étaient attendus à Swiss Skills. Les championnats professionnels se dérouleront désormais en automne 2022, également à Berne.

Un format de remplacement est actuellement en préparation afin que les associations puissent encore organiser des championnats professionnels pour les jeunes professionnels. Cela permettra également d'assurer la sélection pour le World Skills 2021 à Shanghai.

Source: LID

Agri Quiz sur le désherbage mécanique
Agri Quiz sur le désherbage mécanique

Testez vos connaissances en participant à l’Agri Quiz de la Revue UFA. Les questions portent sur le désherbage mécanique et les machines spécifiques.

Vers le quiz

Articles les plus lues

>